Guéret

Salut les poteaux et tesses, je suis en vacances conjugales à Guéret dans la Creuse, c'est pas vraiment le bout du monde et en même temps C'EST le bout du monde, même que quand il pleut c'est banal et moche et dans le cas contraire c'est attachant, avec un charme qui doit se dégager petit à petit. Ici c'est l'hôtel "Première classe", spartiate mais pas cher et très aimable au  point de vue du personnel. Il fait froid, mon vieil appareil Windows 5 n'est pas une flèche mais pour les conneries que je fais dessus... Je m'présente je m'appelle Henri, Bernard, mais pas Lévy (j'aime beaucoup BHL pas de pot les faux-culs) (grâce à lui je me sens moins seul quand je lance des jugements à l'emporte-pièce). Demain, je vais Allah campagne mais à pied, sous le vent et le froid, en brave et vieux soldat. J'ai 71 ans (arrière les femmes, fuyez) mais je me sens de plus en plus puéril, qu'est-ce que ça va être. Mon ambition était de dominer le monde grâce à la puissance de mes écrits, mais cette puissance-là non plus n'est pas terrible, vous pouvez me lire sur In libro Veritas sous le pseudonyme judaïsant de Kohnliliom, parce que j'aime beaucoup les juifs et Israël. Il y a des gensses qui me trouvent égocentriste mais je n'ai fait que m'occuper des autres, d'abord comme prof où j'ai lutté toute ma carrière contre le racisme et le sexisme, alors le résultat n'est pas fameux mais qu'y puissè-je alors quoi merde j'ai fait ce que j'ai pu et maintenant y en a qui font tout ce qui pue. Et puis je me suis beaucoup occupé de ma femme aussi et elle de moi, en juillet 50 ans de gal- pardon de mariage. A bientôt mes inconnus, faut pas avoir honte faut pas se sentir gêné d'être un peu con c'est pas grave, ça passera les pieds devant. J'embrasse les femmes qui ne sont pas dégoûtées et bonne soirée a tutti. Ah c'est vrai j'ai parlé essentiellement de moi mais je ne vous empêche pas d'en faire autant. A pluche dit l'ours.

Commentaires

Articles les plus consultés